Contact :
Envoyer un message
tel:

01.58.10.74.66

Aujourd’hui Emmanuel Kids & Teens lance un défi : récolter 29 000 euros pour mieux transmettre la foi aux plus jeunes à Paray.

 

« Laissez venir à moi les petits enfants » Luc 18-16

Le Seigneur désire combler le cœur des plus petits, les aimer, les chérir et les faire croître en sainteté. Trop souvent nous oublions l’importance spirituelle des enfants qui sont des signes du Royaume de Dieu sur terre : « le Royaume des Cieux est à ceux qui leur ressemble » Matthieu 19-14.  Les enfants sont privilégiés aux yeux de Dieu, leurs cœurs purs touchent notre Père et leurs prières montent droit au Ciel.

Parce que leurs corps sont plus petits et plus fragiles, nous faisons constamment attention à leur donner de bons aliments et de bonnes conditions de vie. Et qu’en est-il de leur âme ? Une âme d’enfant est-elle plus petite qu’une âme d’adulte ? Non.

Si les enfants ont le droit à toute notre attention pour bien grandir, ils méritent alors toute notre prévenance et notre énergie pour leur croissance spirituelle.

Emmanuel Kids & Teens accueille plus de 10 000 mineurs tous les étés à Paray. Ce sont là des moments privilégiés pour accompagner les âmes vers le Christ. Aujourd’hui, le matériel des services n’est pas à la hauteur de cette ambition, c’est pourquoi la mission fait appel à la générosité de donateurs.

L’objectif : récolter 29 000 euros d’ici le 26 mai, date butoir pour pouvoir s’équiper à temps pour les sessions d’été 2017.

Pour en savoir plus sur ce projet c’est ici !

 

RESTONS EN CONTACT

Inscrivez-vous à notre lettre d'information